Art Urbain/Urban Art

Publié le par noelp

P1170440v 

Je continue ma ballade sur Rennes et avec mon couple d'amis ,j ai pu trouver un autre endroit couvert de tags et graffitis assez sympa que je me suis empressé de shooter vite fait avant que le temps ne les abime .Comme beaucoup d'entres vous je suis passé des dizaines de fois devant des murs taggés sans y préter une grande attention notamment à proximité des gares toutefois beaucoup de murs ne sont remplis qu'avec de simples signatures de taggeurs  ,et je suppose que certains de ces signataires ont développés leurs compétences dans ce domaine afin de créer de splendides dessins bravo à leurs auteurs .P1170447

Following my previous article on this subject ,I continue my walk with my friends thru the city and discovered another place covered by drawings & signatures ,and I of course shooted quickly in order to keep it due to the weather who probably in few months erase them with  the rain.As many among us I passed many times nearby tagged walls without any interest probably due to only signatures on the walls but I guess some of them passing the stage of leave it only their signature ,to draw due to their own skills in this field .Well done to the authors

 P1170435

P1170438

P1170448

 P1170444V

P1170459

P1170443

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils sont excellentissimes ces tags!!! Bonne journée à toi!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci en plus je viens d'apprendre que la ville en a fait disparaitre une partie ce qui est dommage<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et comme dans tous les arts, il y a, à boire et à manger. Le problème, c'est que dans le cas d'une croûte sur une toile, elle est à l'abri des regards, chez un particulier, mais dans le cas des<br /> tags et graffs, c'est à la vue de tout le monde ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ,mais c'est dommage que certaines personnes ayant des dispositions en terme artistique ne puissent "exposer" dans des endroits abrités .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> de sacrés couleurs dans le gris des villes<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un art de cette décennie ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne l aurais pas défini comme tel mais ton commentaire est pertinent ,je le garde en mémoire,ne t inquiète pas je communiquerai le nom de l auteur ahahah<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hellooooooo,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop beau, j'aimerais bien savoir aussi bien dessiner!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi ,mais j ai pas ce talent alors j essaie de le transcrire ,comme toi avec ces superbes creatures que tu nous trouves<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />