Ballade à Lille /walking through Lille

Publié le par noelp

 lille le 22 oct 2011 (70)

 

 

Bonjour

 

Je suis allé faire un tour à Lille il y a quelques temps maintenant et j ai ramené quelques photos de cette jolie ville et dont les habitants sont tres sympa et accueillants ,je n y suis pas resté longtemps mais ce fut tres sympa  j'en profite pour saluer  à nos amis du Nord et à bientot

 

Hi

 

I visited Lille a while ago , this city is on the North of France and people are very friendly ,I unfortunatly didn't stayed long there meanwhile I had a great week end .

Have a nice week end lille le 22 oct 2011 (48)lille le 22 oct 2011 (66)lille le 22 oct 2011 (19)lille le 22 oct 2011 (34)lille le 22 oct 2011 (27)lille le 22 oct 2011 (79)lille le 22 oct 2011 (10)lille le 22 oct 2011 (23)lille le 22 oct 2011 (21)lille le 22 oct 2011 (44)lille le 22 oct 2011 (71)lille le 22 oct 2011 (96)lille le 22 oct 2011 (105)lille le 22 oct 2011 (56)lille le 22 oct 2011 (74)

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waouh ma ville Noel et superbement photographiée comme toujours, très beau reportage, et merci pour les compliments sur nous les ch'tis tu as pu vérifier que même expatriés on reste cools et<br /> funs, bisous à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment et ravi que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello Noël ,<br /> <br /> <br />  Quelle ville à l'architecture riche , c'est agréable de se balader de la gare vers l'Opéra , la grand place et les façades si ouvragées (est que tu<br /> as vu les boulets de canons dans les murs en face de la vieille bourse ?<br /> <br /> <br />  Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime cette ville où je vais souvent me promener, surtout dans les vieux quartiers, merci de la mettre à l'honneur d'aussi belle façon avec tes superbes photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week-end Noël.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce tres gentil message ,je suis ravi d'avoir donné un allant par rapport à mes photos sur cette tres jolie ville qui mérite le détour<br /> <br /> <br /> bisous et excellent week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette superbe balade. Je suis de retour de mon périple, et je n'ai pas poussé jusque là !<br /> Bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas grave ce sera pour la prochaine fois cela te donne une idée des lieux :)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello j'habite a 20 km et je ne connais pas ,ce w-e c'et la grosse braderie a lille ,belles photos bon vendredi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ça c'est ballot  c'est vrai qu il y a la braderie ce week end ça va etre infernal et en plus il y a un match de foot :)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />