ballade à travers Paris /Walking through Paris city

Publié le par noelp

Paris le 29 mai 2012 (167)

Bonjour

 

Vu le retard considerable que j ai sur mes photos et comme je fais comme certains le savent beaucoup de photos de graffitis à travers la France plus mon boulot cela me laisse pas toujours beaucoup de temps mais bon j 'essaie de garder un certain rythme de partage .Aujourd hui petite promenade à travers Paris avec quelques petits clichés pris au hasard des rencontres et de ces ballades

bon week end à tous et toutes

 

Hi

As usually I m late to treat my various photos and as I shooting graffitis walls in various cities that took me lot of time with also my job meanwhile I try to keep the line and post once a week .Today it's about Paris through my various walks and shots

have a nice week end to all of you

 

Paris le 26 mai 2012 (139)

Paris le 26 mai 2012 (149)

Paris le 26 mai 2012 (32)

Paris le 26 mai 2012 (358)

Paris le 26 mai 2012 (5)

Paris le 26 mai 2012 (143)

Paris le 29 mai 2012 (127)

place de la concorde

Paris le 29 mai 2012 (102)

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup la derniere photo... trés simple... mais trés interessant...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup la derniere photo semble avoir quelque succes :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah Paris au printemps ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Paris, la ville aux 100 000 photos..^^<br /> <br /> <br /> Toujours quelque chose à se mettre dans la boite ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il y a tellement d'yeux differents que l on trouvera toujours quelque chose de nouveau<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Noëlp,<br /> <br /> <br /> Ah Paris vu par tes yeux est magnifique et originale !! j'adore !<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Veronique<br /> <br /> <br /> Pas mal bousculé et pas toujours le temps d'alimenter et d'aller voir chez les ami(e)s les nouveautés<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que même lors de tes ballades Parisienne tu ne délaisse pas totalement les portraits, c'est toujours sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que veux tu je suis un eternel sentimental dès que je croise une jolie fille :)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />