Berlin (Germany) part I

Publié le par noelp

Bonjour

 

Bon je vous convie à une petite ballade sur Berlin ,pour ceux qui connaissent cela leur rappelera leur voyage et ceux qui ne connaissent pas cela leur permettra de visiter et eventuellement d'avoir envie d'aller sur place .

Comme j 'ai pas mal visité et vu plein de choses je vais diviser cet article en 4 parties

- Tacheles

-Le Mur de Berlin

-Raw (Tags & Grafs)

-Monuments

 

Je vais donc commencer par Tacheles qui est en fait un squat situé dans le centre (Mitte) qui a été ouvert aux artistes après la chute du Mur de Berlin et qui est un lieu très visité d'autant plus que la ville veut le détruire pour faire construire des immeubles

n'hesitez pas à commenter

Bonne journée à vous

 

Hello

Well I invite you to stroll on Berlin, for those who know it reminds them of their trip and those who do not know that they can visit and possibly to want to go there.

As I have visited quite a lot and saw lots of things I will divide this article into 4 parts

- Tacheles

-The Berlin Wall

-Raw (Tags & Graf)

-Monuments

I'll start with Tacheles which is actually a squat in the center (Mitte), which was open to artists after the fall of the Berlin Wall and is a very visited place especially since the city wants to destroy it in order  to construct buildings

Feel free to comment

Have a great day
tacheles (24)
tacheles (11)

tacheles (13)

tacheles (79)

tacheles (45)

tacheles (30)

tacheles (9)

tacheles (27)

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie  reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> insolite la dernière photo ,j'aime ,c'est là que l'on reconnait l'oeil d'un vrai bon photographe ,dimanchissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)) merci à toi ,cette dernière photo concluait la visite <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Noel,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade dans Berlin, tes images sont de toute beauté et cette balade fut très agréable, je passe à côté afin de la poursuivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> No problem ,je vais m'y atteler pour la suite de mes aventures à Berlin :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en tout cas je viens de parcourir un peu<br /> <br /> <br /> votre blog et vos photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> j'ai adoré le diapo sur Montmartre qui est pour<br /> <br /> <br /> nous un endroit où nous aimerions vivre un jour ...qui sait<br /> <br /> <br /> on peut toujours rêver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite et ce très sympathique message ,Montmartre est effectivement une place que j'aime beaucoup et j'y fais un saut regulierement et j'espere que vous pourrez y vivre un jour<br /> au milieu de tous ces artistes c'est un autre monde mais très agréable<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Fascinating series of images.  Really like the colors and details in the graffitti shots.  Excellent compositions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thanks John for your nice comment and appreciation<br /> <br /> <br /> have a great day<br /> <br /> <br /> <br />