Bruxelles /Brussels "Grand Place"

Publié le par noelp

Brussel 21 mai 2011 (50)

Bonjour

 

Nous continuons la ballade sur Bruxelles et découvrons la fameuse  Grand Place qui est la place centrale de Bruxelles.Reconnue mondialement pour sa richesse ornementale elle est bordée par les maisons des corporations  ,l'Hotel de Ville et la Maison du Roi .Elle est considérée comme l une des plus belles places du Monde et a été inscrite en 1998 sur la liste du patrimoine Mondial de l'UNESCO .Pour plus d'informations

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand-Place_de_Bruxelles

Excellente journée à tous

 

Hello

We continue our ride and discover the famous Grand Place which one is the central place of Brussels .Known worldwide for it's rich ornamentation ,is surrounded by the Guild Houses,The Town Hall and King House .It is considered as the most beautiful places of the world and was listed in 1998 on the World Heritage list of UNESCO .You can see more information about it on this link

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Place

Have a great Day

 Brussel 21 mai 2011 (10) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (11) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (53) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (15) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (23) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (5) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (20) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (16) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (4) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (3) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (29) grand Place

 Brussel 21 mai 2011 (8) grand PlaceBrussel 21 mai 2011 (12) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (17) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (27)

Brussel 21 mai 2011 (25) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (28) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (7) grand Place

 Brussel 21 mai 2011 (49) grand Place

Brussel 21 mai 2011 (22) grand Place King House/Maison du Roi

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou tu vas bien? tu reviens quand a Bruxelles ?<br /> <br /> <br /> je pourrais te montrer des coins perdus<br /> <br /> <br /> bisous et pase une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je vais bien mais j ai beaucoup de boulot donc je laisse le blog un peu de coté ,je ne sais pas quand je reviens à Bruxelles mais ce sera avec plaisir il y a plein de choses que je n ai pas<br /> vu et je garde ton offre pour le jour ou je remonte sur Bruxelles<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tes cadrages sont le plus souvent justes , mais tes réglages ne sont malheureusement pas optimisés ; à bientot Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour les reglages je n avais pas encore travaillé dessus et de plus j ai shooté assez rapidement sur plueisurs photos étant en voiture<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr et bravo pour ce reportage sur Bruxelles et bien sur tous ces graffs ou pochoirs pris à Vitry<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message ,rassure toi je passe regulierement sur ton blog voir les nouveautés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Noelp ; encore la grosse chaleur à Paris, on a même eu des coupures de courant hier soir. Demande à ton patron de mettre la clim, non mais !! mdr ! Bon après-midi, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Veronique<br /> <br /> <br /> Oui je viens de me choper une sueur à courir apres le train avec ce temps c'est pas top ,et hop en rentrant la douche et là c'est top ,enfin demain les temperatures vont baisser ça sera pas mal<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toutes ces photos m'ont ravivé de bien jolis souvenirs. Merci et bonne din de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravi que cela t éveille d'excellents souvenirs c'est toujours tres sympa :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />