Chanteurs Mongols/Mongolian Throat Singers

Publié le par noelp

Mongolian throat singers 8

Bon le temps n'étant vraiment pas au rendez vous vu la pluie qui est tombée sur Paris ce week end ,la fin de Paris Plage ne s'annonce pas glorieuse ,bon si je peux j irai faire un dernier tour et j'espere que j aurai du soleil cela me permettra d'étre plus clement sur mon jugement toutefois je confirme que la Mairie de Paris pourrait s'arranger avec une communauté pour la faire connaitre par le biais de la musique,de le culture et de la cuisine .

Petit sujet que je devais faire depuis un moment et je me mis maintenant ,pour ceux qui se promenent du coté des Halles à Paris et juste sur la place du centre Pompidou j ai découvert ces musiciens qui sont là souvent et qui sont Mongols et leur specialité est de chanté par la gorge (oui je sais par ou peut on chanter autrement ) mais leur son est assez special fait de bruits de gorge étonnant et c'est assez original ,en plus leur costume est joli .

Bon dimanche à tous et j espere pour beaucoup d'entre vous que les vacances se poursuivent et que le temps est ensoleillé .

 

Hi ,the weather isn't so good and it's rainy during the week end at Paris ,Th Paris Beach with this weather isn't so big success as previous years ,and I hope the Town Hall ask next year to a  foreign community to know more them better through cooking,music and events

For those who are at Paris ,if you walk to Centre G.Pompidou (Les Halles) just on the place you cross to go to ,you have quiet often a music players from Mongolia called as Mongolian Throat singers ,their sound thru their throat is very special and typical and you can buy their CD too.

Have a nice sunday and hope for those in holidays to have a sunny weather .Mongolian throat singers 2

Mongolian throat singers from behind

8251 Mongolian throat singers bw

Mongolian throat singers

8253 Mongolian throat singers

8245 Mongolian throat singers

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ils ont beaucoup de succès auprès des touristes, ces artistes! Je passe devant tous les jours et je ne les supporte plus ;-)<br /> <br /> <br /> J'aime bien le portrait de l'avant dernière photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'a écouter tous les jours ça doit pas etre top<br /> <br /> <br /> <br />