Defi /Challenge

Publié le par noelp

Bon ceci est quelque chose de completement à part que j 'ai reçu de JLM(http://www.aufildutempsjlm.net) qui lequel l'avait reçu de Karine afin de connaitre un peu plus la personnalité des photographes ,bien que je ne sois pas un fan de ce genre de chose une fois n'est pas coutume et j 'ai décidé de jouer le jeu ,le but étant de me decouvrir et de choisir 8 liens qui feront la meme chose sur leur propre blog et choisiront 8 autres liens etc..

Donc je démarre ,la presentation est en 8 points

 

 1° J'adore voyager ,visiter des lieux un peu étrange,rencontrer d'autres cultures ,de discuter avec des étrangers pour comprendre,apprendre,échanger et boire un coup en leur compagnie :)

2° Je deteste euh plein de choses et plus specialement la Connerie Humaine

3° Je suis toujours célibataire (enfin j 'ai vécu quand meme :) mais n'étant pas toujours dispo et en mission à l'étranger on ne m'a pas attendu ,oui je sais Mesdames sortez les mouchoirs

4° Je lis beaucoup  la presse  et tout ce qui me tombe sous la main et ça passe par Gala,Voici chez le dentiste ,Marie Claire ,Elle,et autre mag feminin chez ma toubib et le Figaro,la Tribune,Herald Tribune ,je suis fan de BD (XIII,Largo Winch..) de romans policiers dont Harlan Coben,de livres sur la politique,l'économie,la finance,les mafias etc donc tres eclectique

5° Je suis tres cinéphile et j adore aller au cinéma plus les comédies et les thrillers ainsi que les films d'action j ai ceertains films que j ai revu une dizaine de fois

6° Je n ai plus de voiture donc je circule en moyen de transport (RER,Metro,Bus,Tramway) et dans Paris c'est tres pratique

7° J'ai horreur que l on me parle le matin avant que j ai bu mon café ,et je ne supporte pas la fumée de cigarette en interieur   Charmant le personnage

8° Plein d'autres choses j'aime les femmes Asiatique et aussi Sud Americaine,ainsi que Caucasienne ,Brune mais aussi Blonde et pourquoi pas Rousse ,J'aime la musique Rock,et aussi Hip Hop,Pop,Doo Wop .... enfin bon je vais pas tout détailler c'est pas un speed dating

Bon voilà j'ai répondu sous la contrainte

 

Maintenant aux selectionnés de notre fabuleux concours à cette chaine

les nominés sont :

www.titeparisienne.over-blog.net

www.luxure.over-blog.com

www.laurentbtphotos.over-blog.com

www.les-humeursdebernard.over-blog.com

www.talonaiguille.over-blog.com

www.soleilsucre.over-blog.com

http://gegouska.over-blog.com

http://motiviation-energie.skynetblogs.be

 

Ne m'en veuillez pas de vous avoir entrainer dans cet exercice un samedi matin :)

Excellent week end

 

  people-shortly-crossed 2839v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un long travail qui nécessite de nombreuses recherches;je crois que nous en sommes tous là!<br /> <br /> <br /> mardi soleil,heu!!!enfin presque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahahah tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> Mardi soleil sur Paris jusqu'à 15 h et ensuite bof bof<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Interessante cette description!!!<br /> <br /> <br /> bel après-midi soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahahah je me découvre petit à petit <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> onsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très beau blog, de magnifiques photos, pour un très beau voyage virtuel, je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravi Thierry que tu aimes n'hesite pas à revenir  c'est fait pour <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli portrait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup mike<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime bien cette façon de répondre c'est frais et amusant.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les tags je trouve que même dur ça égaie<br /> <br /> <br /> le reportage sur hermès est très bien fait et le spectacle j'aurais adoré y aller dommage je ne pourrais pas d'ou je vis!<br /> <br /> <br /> Bref un bon moment ici, merci...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Renée pour cette petite ballade dans mon univers ,si tu vas plus en arriere tu vas trouver quelques photos de Pointe Noire ,et  avec internet cela te permet comme nous tous de partager<br /> et d'avoir l impression d'y etre <br /> <br /> <br /> Bises et à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />