Fashion week Paris 2012

Publié le par noelp

Fashion week Paris 3 mars 2012 (132)

Bonsoir

 

Comme à mon habitude je suis un peu à la traine sur cet évenement qui s'est déroulé début mars mais le principal c'est que vous en ayez un aperçu surtout pour la plupart d'entre vous qui étes loin de la capitale et cela vous permet d'en profiter

Vous aurez droit à 2 ou 3 séries je ne suis pas encore fixé mais bon je vais vous montrer quelques clichés pris durant cet évenement que je n'ai que très peu suivi travaillant durant la semaine pas évident de courir d  un défilé à un autre .

Bonne soirée à toutes et tous

 

Hi

As usual I m a bit in late comparing the date of this event held at Paris begin of march ,but the main thing it's that you have an idea of ,and I will do 2 or 3 posts I didn't decided yet meanwhile I ll show you some pics which ones I hope you ll appreciate

have a nice evening

Fashion week Paris 3 mars 2012 (102)bw

Fashion week le 5 mars 2012 (21)

Fashion week Paris 3 mars 2012 (112)

Fashion week le 5 mars 2012 (115)

Fashion week Paris 3 mars 2012 (361)

Fashion week Paris 3 mars 2012 (7)

Fashion week le 5 mars 2012 (230)

Fashion week le 5 mars 2012 (105)

Fashion week Paris 3 mars 2012 (137)

Fashion week Paris 3 mars 2012 (134)

Fashion week Paris 3 mars 2012 (838)desat

 

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon 1er mai !<br />
Répondre
G
<br /> Après nous avoir montré de très beaux graffs voici de belles filles super maquillées tu fais très fort comme d'habitude. bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut savoir varié les plaisirs , j ai d autres sujets dans la besace :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> stylish and the first image is really beautiful :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> thanks a lot Joshi I will add a new post today with more portraitures<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une très jolie série fashion très variée. Beaucoup de plaisir à découvrir tous les portraits<br /> <br /> <br /> A bientôt Noel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jean Luc tu vas etre ravi j en rajoute une nouvelle serie<br /> <br /> <br /> à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe la première et j'adore les postures des photographes, en fait c'est ce qui me plait le plus dans cet évenement ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatiana moi aussi j aime bien prendre les postures de photographes en train de shooter je trouve que ça donne un certain ensemble<br /> <br /> <br /> <br />