grafs à Bordeaux /Graffiti at Bordeaux

Publié le par noelp

Bonjour

 

Je suis retourné faire une petite ballade à Bordeaux et j en ai profité pour shooté un certain nombre de tags et grafs à travers la ville ,pour démarrer cette serie que je couperai par d'autres sujets sachant que tout lemonde ne s'interesse pas à cela toutefois vous devriez pour certains réviser la notion de dégradation associée aux Tags et grafs ,sachez que meme les oeuvres sont taggués par des vandales qui n'ont d'autre envie que de détruire gratuitement c'est malheureux mais c'est comme cela .

Je vais démarrer cette serie par une fresque faite par l'école d'art graphique de Bordeaux avec le mur entier et les détails ,n'hesiter pas à donner votre sentiment sur l'oeuvre ,pour ma part je me suis découvert une passion à travers la photo pour ce type d'Art que l'on appelle Street ou Urban Art

Bon dimanche à tous

 

Hello

Back to Bordeaux ,I shooted a number of Graffiti and Tags through the city .For starting the serie which will be cutted by another articles on different subjects due to the fact that everybody isn't interested by,meanwhile you ll have a look perhaps differently about this type of Art called either Urban or Street Art.Unfortunatly some great work are damaged by vandals who are only interested by to destroy .

I start this serie by fresco done by Graphics Art School ,and I show you the wall and details ,don't hesitate to leave your feeling about the work done by the artists

Have a great sunday

BX jan 2011 Faienceries Estei

BX jan 2011 Faienceries Estei.003

P1200848

BX jan 2011 Faienceries Estei.004

P1200856

BX jan 2011 Faienceries Estei5

BX jan 2011 Faienceries Estei3

BX jan 2011 Faienceries Estei. myself

BX jan 2011 Faienceries Estei.002

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bisous dodo faby et à toi de beaux rêves.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va être génial de voir tout ça!! merci noel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y en aura d autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> au fait en te relisant COREE en avion ou COREE à PARIS?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien Corée à Paris mais j aimerai bien Corée par avion aussi mais pas le budget actuellement j attends une mission donc je restreint mes voyages et j attends que le monde vienne à moi je n ai<br /> pas à me plaindre cette semaine c'était l'Outre Mer à la Foire de Paris et j ai pu shooter un maximum maintenant il va falloir que je selectionne les photos pour les prochains articles il y en a<br /> au moins 4 rien que sur la Foire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouh et la corée on va voir de superbes photos tu pars combien de temps? et vite ensuite trie tout ça qu'on puisse admirer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attends dèjà que je prenne les photos et avant la Corée ,il va y avoir les Ballets Martiniquais,la foire de Paris ,le défilé Boucle d'Ebene ,Wallis et Futuna ensuite Tahiti Show que j ai pris<br /> hier en tout j ai 2300 photos à regarder et voir ce que je garde ,je jette et ensuite cadrage etc.. donc un peu de boulot en perspective et là faut que je file shooter des graffeurs ehehe<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> encore de beaux graffitis je les regardais toujours avant  mais avec toi je les découvre et aprprécie de plus en plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et j en ai encore une valise pleine demain j ai un shooting avec un crew et dimanche je file en Corée pour le festival et je reviens de Tahiti j ai été voir une troupe de Tamouré à la foire<br /> de Paris mais les articles seront pour plus tard vu la quantité de photos j ai du boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />