Mondial de l auto 2010 /World car show Paris 2010

Publié le par noelp

Mondial de l auto oct 2010 013 Mondial de l auto oct 2010 4Mondial de l auto oct 2010 025

Une fois n'est pas coutume ,je suis allé au salon de l auto rejoindre un ami qui lui est passionné et j en ai profité pour faire quelques photos de modele (de voiture je précise ce qui ne m'a pas empeché de prendre quelques photos d'hotesses ) ,je n'avais pas mon reflex avec moi mais un compact ,beaucoup de jeux de lumière et un monde en fonction du type de modèle et marque ,peu de monde sur les nouveaux modeles électrique enfin au moment ou moi j y étais ,en tout les cas c'est une nouvelle tendance et les constructeurs mettent le paquet ,Bolloré expose ses modèles et j ai aperçu l ancien president de Renault Louis Schweiter en grande discussion sur le nouveau modele electrique de Renault.

J'espere que vous aimerez les photos ci dessous ,merci à l avance pour vos remarques et commentaires

Pour ceux qui veulent voir plus de photos ne pouvant tout exposer afin d'alourdir la page ,vous pouvez aller sur mon autre site http://streetphotography.shutterfly.com

Merci pour votre visite ,vous pouvez vous enregistrer sur la newsletter afin d'étre averti dès qu un nouvel article parait.

 

I ve been to the world car show held at Paris this month and I took some pics of brand new cars ,I used a small compact camera and I tried to get some good pics avoiding some lights games and some booths were crowded following the brandname of the company,I also saw the electric cars but not so much people around ,that the new concept .

Hope you like the pics ,if you want to see more go to my other site http://streetphotography.shutterfly.com

Thanks for your visit ,also for the newcomers you can leave your email address for to be advise since I add a new article

Mondial de l auto oct 2010 022 

 

Mondial de l auto oct 2010 1

Mondial de l auto oct 2010 029

Mondial de l auto oct 2010 03

Mondial de l auto oct 2010 014

Mondial de l auto oct 2010 39

Mondial de l auto oct 2010 01

Mondial de l auto oct 2010 01. AyanAyan une des hotesses de chez Fiat

Mondial de l auto oct 2010 027

Mondial de l auto oct 2010 8 

Mondial de l auto oct 2010 01. ferrari

Mondial de l auto oct 2010 30Mondial de l auto oct 2010 42 voiture bollore

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai vu de très bonnes photos ici sur l'autre blog,et puis malgré les lumières difficiles et le compact il y a des photos ou l'exposition est bien meilleure qu'avec mon reflex, comme celle<br /> superbe de l'Alfa 8C<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton compliment ,c'est vrai que les lumières ne sont pas toujours évidentes ,mais c'était bien sympa ,en tout cas ta série Jaguar est top <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours ça de pris, à défaut de les essayer on peut déjà les admirer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh les bagnoles!!! Mon rêve d'en avoir une trop classe!!! Mais bon... loll!!! Bonne journée!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T inquiete pas les 3/4 des visiteurs se faisaient la meme reflection moi y compris ,à défaut d en avoir acheter une ,je les ai prises en photo et puis celles de l'an prochain seront mieux :)))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Noel<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog.Je viens vous laisser un petit commentaire sur le votre.<br /> <br /> <br /> Magnifique toutes ces voitures<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beatrice<br /> <br /> <br /> Pour la visite et le commentaire c'est toujours très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de très beaux .. modèles Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci on peut le dire ,je dirais meme superbes..... carosseries<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />