photos de rue /Street photography

Publié le par noelp

Rien de bien neuf apres le 14 juillet pluvieux que nous avons eu ,mais comme j'ai toujours en réserve des photos que j'ai pris au fur et à mesure et que je corrige pour certaines, fonction de mon humeur du jour .Les photos que je prends comme bon nombre de photographes qu'ils soient amateurs ou pro sont souvent des coups de coeur du moment à shooter ,pour ma part je suis plus comme vous l'avez constaté sur la partie personnes plus generalement de sexe feminin pour lesquelles j'essaie, c'est pas toujours reussi de leur donner un environnement sympa sur la photo ,d'autres vont étre sur les oiseaux,animaux,paysages,etc..Enfin chacun sa passion ,et n'hesiter pas à me faire part de vos impressions bon week end

 

Nothing this week except Bastille Day under the rain ,but I usually keep pics shooted before and arranged following my day mood.Photos I shooted as many photographers are  taken at precise moment with my own eye selecting the right one but no meaning that the same it for you.Considering there's different categories of photographers dedicated to various specialties (birds,planes,animals,flowers... ) me I focused on street photography especially people more precisely the women ,for which when I work with s/w as PSP or PS  try to arrnge the pic and environnement for to bring more beauty .Anyway most of us have hobby ,please don't hesitate to leave me your comments  and have a nice week end.In the car

 

Asian wedding /marriage asiatique

people-shortly-crossed 7005v

Romantic kiss

 

who keep the dog1

walking (2)

 

pretty face (2)

 

Pretty Asian lady

 

alongside the river

 

juggling

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Elle est marrante la photo sur l'esplanade du Louvre! Tu as de la chance d'avoir du stock! Je fonctionne à flux tendu, en ce qui me concerne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ,oui comme je shoote à plusieurs endroits je me garde des photos en reserve suivant l humeur et le sujet que je veux traiter<br /> <br /> <br /> <br />