Salon de la Photo /Photo Fair 2010

Publié le par noelp

Bonjour à tous

 

Je suis un peu en retard ,le salon ayant fermé ses portes depuis un petit moment mais étant occupé par ailleurs et revenant de Berlin ,difficile d'étre toujours dans les temps ,enfin ce n'est pas grave .Je vous mets quelques photos des animations du salon et je ferai le prochain article avec des modeles que j ai shooté ,Comme d'habitude j 'essaie de partager avec vous certains petits moments et je sais que beaucoup aimeraient étre à notre place durant ce salon ou de nombreuses personnes étaient équipées d'appareils et ça shootait dans tous les sens .Je vous laisse avec ces quelques photos qui seront je l'espere appréciées .

Excellente journée à vous

 

Hi

 

I m a bit late ,the fair closed few days ago,but I was busy and back from my Trip from Berlin ,it's not always simple to be on time after visiting fairs or events .I add some pics of this event about animation and the next article will be with Models shooting .As usual I try to share those specifics moments and I know some of you should like to be at our place during this exhibition where many of us get cameras .I leave you now with these pics and I hope you ll appreciate them .

Have a great day

Salon de la photo nov 2010

 Salon de la photo nov 2010.00012

Salon de la photo nov 2010.0001

Salon de la photo nov 2010.00010

Salon de la photo nov 2010.00017

Salon de la photo nov 2010.0005

Salon de la photo nov 2010.00014

Salon de la photo nov 2010.0009

Salon de la photo nov 2010.00061

Salon de la photo nov 2010.0002

Salon de la photo nov 2010.0008

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard, j'ai un peu de peine à suivre en ce moment.<br /> <br /> <br /> Superbe ce salon de la photo, j'aime beaucoup tes images, j'aime particulièrement la 2ème, le mur d'images!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> Pas de souci sachant que tu dois te debrouiller seule maintenant avec ton blog ,tu n'as pas forcement le temps de repondre et de voir les diverses choses ,pas de souci .Merci pour ton gentil<br /> message et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A fabulous collection of compelling images!! A wonderful post!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thanks a lot Pavan for your nice comment<br /> <br /> <br /> Have a great day<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> You love Asian food?<br /> <br /> <br /> My favourite is Thai, but it's kinda expensive here in London.<br /> <br /> <br /> I also like Vietnamese and Japanese. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yes iy's one of my fav ,I like Thai too very spicy ,Chinese,Japanese,Vietnamese ,Korean (BBQ) :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il faudra qu'un jour je fasse le déplacement ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça devrait te plaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour la visite guidé de ce salon et pour le passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le sympathique message et aussi la visite sur le mien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée egalement<br /> <br /> <br /> <br />