Stands de Noel/Xmas Booths II

Publié le par noelp

Bonjour

 

Juste avant le réveillon et pour vous mettre en appétit et pour ceux qui veulent encore faire quelques cadeaux ,je vous ajoute une petite serie de photos qui est la  suite du petit reportage de ces stands qui sont sur les Champs Elysées actuellement  très fréquentés avec une photo de la Roue sur la place de la Concorde.

Bonne mise en bouche ,

Tres joyeux réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année plein de bonheur,reussite,prosperité et santé

 

 Hello
Just before New year Eve and to whet your appetite and for those who want to buy some gifts, I added a small series of photos following previous one of these booths are on the Champs Elysees currently busy with a Wheel pic on the Concorde Place  
Good starter,
Very nice New Year Eve and my best wishes for the new year full of happiness, success, prosperity and health

stands de Noel CE 2010.5

stands de Noel CE 2010.09

stands de Noel CE 2010.21

stands de Noel CE 2010.24

stands de Noel CE 2010.07

stands de Noel CE 2010.3

stands de Noel CE 2010.1

stands de Noel CE 2010.23

stands de Noel CE 2010.1 Russia

Grande roue à la Concorde dec 2010

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Noel merci de ton passage chez moi heureux de faire ta connaissance et de découvrir ton blog j'ai parcouru quelques pages bravo j'adore  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marcel pour ton passage aussi sur mon blog et ton sympathique petit mot<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et à bientot<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Noel - tu pourrais pas me démarrer la LANCIA par hasard  ??? bonne soirée ... en musique ... hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  va falloir que je pousse ta lancia jusqu'au garage <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Noël c'est fini mais c'est tellement beau à regarder tous ces stands aux milles délices!!!! Bonne journée!!! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison et puis ça fait pas de mal et facile à digérer <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir Noelp ; On aurait pu se voir ! j'y suis allée encore hier après-midi ! Quand je vais au marché de Noël, j'ai envie de tout acheter ! c'est pour ça que je n'y vais jamais seule ! La grande<br /> roue est magnifique, je l'ai prise en photo l'année dernière ( voir dans ma catégorie " Champs-Elysées " ) mais je n'y monterais jamais, trop le vertige !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une Bonne Année 2011, que tous tes rêves se réalisent, la santé pour toi et les tiens. Bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Veronique ,hier je n'y étais pas mais je vais surement y aller vendredi qui vient pour un rdv ,pour le marché de Noel as tu fait celui du Trocadero ,si tu as l'occasion fait y un saut<br /> c'est un peu different et plus international mais cela ne t'empechera pas de tout vouloir acheter <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi je prefere prendre la roue les pieds au sol :) en plus il fait froid la haut c'est excellent comme excuse <br /> <br /> <br /> A toi aussi Santé ,joie ,Bonheur et prospérité et aussi beaucoup de belles photos<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches, de superbes photos pour 2011. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />