Street Art /Graffitis

Publié le par noelp

Bonjour

 

Tout d'abord je vous souhaite un peu en avance un tres bon 1er mai ,féte du Travail dans de nombreux pays ,aujourd hui je vous fait un nouvel article sur les graffitis et vous pourrez juger par vous memes qu il y a de sacrés talents cachés et beaucoup de ces oeuvres sont éphémères et ^pour beaucoup ont déjà disparues pour étre remplacées par d'autres pas forcement aussi jolies .Je vous laisse regarder,admirer ou pas cet art de la rue qui ne laisse pas insensible ou un quantité de style differents se cotoient  .

Merci d'avance pour vos reactions

Bon 1er Mai

 

Hello

 

First of all I wish you a great May 1st  ,Labour day in many countries through the world .

I today made a new post on Graffiti ,as some of you know I doing many pictures of this in various places ,and you can judge by yourself some of hidden talent,some of these works are ephemeral and most of them have already disappeared to be replaced by others not necessarily as good as before.I ll let you see them,admire this art or not ,which one doesn't leave indifferent with so many various styles

Have a great week end

Mantes 23.3.2011 (58)neok et aouta des color circus

 Canal Ourcq Pantin Bobigny 17.03 (29)

 

 

  
montage Duza et Agrum FR75

 

montage Flow1

Montages185 Ochun

Montages174Idas ,Sair,Repaze et Rea avril 2011

Montages SOKSY Bonneuil avril 2011 Soksy

Nouveau panorama7ivry avril 2011 Taro,Tan et ner

Various Fresca

Montages188 La mouche

Vitry 7.03 (150) MIETTE ET STOUL

Bagnolet 17.4.2011 avec Tony,eEric,Fred et Patrick (67)

Montages194 Bagnolet avril 2011 Fluke

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Just pour info Fahi est sur Paris avc une expo et ses nouvelles collaborations http://bit.ly/lkwDmN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie j irai y faire un tour j aime bien ce qu'elle fait Fafi , j'avais été voir Miss Van aussi<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Grandiose le reflet sur la seconde. Ca lui donne encore plus d'ampleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coup de chance le Soleil était du bon coté pour faire cette photo de l autre coté de la rive c'était moins top et le reflet ne rendait pas comme je voulais<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est superbe ! de véritables artistes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument et j en ai encore beaucoup avec des styles differents<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Etrange, je croyais avoir laissé uin commentaire et je ne le trouve pas, pb de mémoire peut être!!? En tous cas c'est une<br /> très belle sélection, je suis toujours abasourdi par ce qu'ils arrivent a faire avec un mur et quelques  bombes de peintures!! Dommage que certains soit si éphémère Mes préférés l'antépénultieme, et le graphisme de la dernière. Encore merci pour ces découvertes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est toujours étonnant ce qu ils arrivent à faire avec des bombes de peinture et certains ont vraiment un tres grand talent .Comme j avais arrété le Latin en cinquième j ai été voir ce que<br /> signifiait antepenultième et j ai vu que c'était avant avant dernier donc je vais pouvoir me coucher moins béte ce soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Exact alors nous avons tous un certain talent!!!il faudrait y penser!!il serait temps!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée estivale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Probablement le tout c'est de le trouver et le developper ehehe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi ,demain j ai des graffeurs à shooter et dimanche c'est un festival Coréen donc je voyage pas mal j'étais à Tahiti tout à l heure avec des danseurs de Tamouré<br /> <br /> <br /> <br />