Varsovie /Pologne -Warsaw /Poland part I

Publié le par noelp

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (396)

Bonsoir

 

Aujourd'hui je vous emmene à Varsovie ou j'étais il y a 3 semaines malheureusement je n 'ai eu qu une petite éclaircie sinon temps brumeux et pas de belles lumières dommage ce sera pour une prochaine fois ,pour cette partie qui se situe dans la vieille ville un rayon était au rendez vous et j en ai profité un peu .Les gens sont tres sympa et la ville est à voir au méme titre que Berlin,Prague,Vienne,Budapest etc......

Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette ville ,au travers de mes photos ,il y aura d autres sujets traités sur cette ville qui recèle un certain nombre de beaux monuments et de statues dommage qu'elles ne soient pas néttoyées beaucoup sont noircies par la pollution .

A bientot pour la suite

 

Good evening to you

 

Today the post is on Warsaw in Poland city where I was 3 weeks ago ,unfortunatly I ve got that cleared up a little foggy during all my stay and not beautiful lights except the first morning,that will be for the next time .

For that part we start the visit in the Old Town .Peopleare quiet nice and the city is very interesting to see like Berlin,Prague,Vienna,Budapest and so ..

I let you discover for those who don't know this city and for those who 've been there that 'll give you I hope some good souvenirs ,through my pics ,there 's also other parts in the city to discover which one contains beautiful monuments and statues the pity they aren't cleaned and many are blackened by pollution .

Stay tuned for more

 

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (345)

 Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (340)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (150)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (342)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (352)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (355)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (398)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (380)

 

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (344)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (377)

Pologne Varsovie du 28 .10 au 2 nov 2011 (358)

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les photos son superbes!!!<br /> <br /> <br /> Je me souviens avec beaucoup de plaisir la place Centrum Miasta. C' est un lieu avec un aire bohême très attractif.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ,je suis ravi que cela fasse remonter de bons souvenirs ,de plus elle est magnifique cette place :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour la promenade ;)<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la photo avec le gars et son cheval ^^...les statues ailées sont superbes aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Olivier la ballade va continuer j ai encore quelques petites choses dans mon disque dur :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une balade bien agréable au fil des rues et des monuments de cette ville que je ne connais ppas.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Evelyne ,je peux t assurer que j ai fait quelques kilometres à travers la ville pour voir pas mal de choses que j ai shooté au gré de mes peregrinations :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Gorgeous and varied images of this city! I should like to visit it one day.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thanks Kala that gives an idea of old town ,and I will add some new shots fairly soon :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles façades et ça a l'air si calme?<br /> <br /> <br /> bisous et merci de la balade ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est normal c'est tot le matin :)<br /> <br /> <br /> bisous et la ballade continue<br /> <br /> <br /> <br />