Ballade à Paris/walking through Paris part II

Publié le par noelp

Paris le 26 mai 2012 (12)

 

Bonjour

 

J'essaie dans la mesure du possible de pouvoir poster un billet une fois la semaine mais vu la quantité de boulot que j ai je vais etre obligé de ralentir de temps en temps par manque de temps pour traiter les photos et je voyage un peu ce qui fait que que j ai encore moins de temps semaine prochaine direction St Petersburg je ramenerai quelques photos qui j espere seront sympa .

Bon allez on reste dans la Capitale pour quelques clichés supplementaires avec quelques sourires puis je filerai allez voir la Marche des fiertes je vais surement rencontrer quelques tetes que je connais :)

bon week end à toutes et tous

 

Hi

I try to post once a week but due to my job who takes me time and energy ,and also trips next week I m going to Russia (St Petersburg) I haven't so much time to treat my photos correctly

We still stay in the city for another post with some smiles then I go to shot the Gay pride

have a great week end Paris le 26 mai 2012 (3)Adele & VeraParis le 29 mai 2012 (155)Paris le 26 mai 2012 (101)desatParis le 29 mai 2012 (169)Paris le 26 mai 2012 (2)Anna & NatashaParis le 29 mai 2012 (17)Paris le 26 mai 2012 (235)Paris le 26 mai 2012 (371)Paris le 26 mai 2012 (202)Paris le 29 mai 2012 (261)Paris le 26 mai 2012 (48)Paris le 29 mai 2012 (198)Paris le 29 mai 2012 (149)Paris le 29 mai 2012 (238)Paris le 26 mai 2012 (9)

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la photo de rue. Très chouette série, mes favorites sont la première et la quatrième. Très beau travail.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi ,pour la photo de rue je crois que l on est un certain nombre a aimer maintenant pas toujours à avoir le bon shoot il y a toujours quelqu un devant ahaha<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours aussi doué pour les photos!!!! Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Noëlp,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
J
<br /> lady crossing the road is an excellent picture :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thanks a lot Joshi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello my friend!<br /> <br /> <br /> I see you have been working very hard with your models here!<br /> <br /> <br /> Russia? You need to start practising Vodka before you go there.<br /> <br /> <br /> Russian women are very strong! Ha ha...<br />
Répondre